CUSTOMER COMPLAINT HANDLING

Vous avez déjà contacté votre spécialiste en crédits et nos services internes ? Vous n’êtes pas parvenu à un accord et vous estimez que votre réclamation est fondée ?

Vous pouvez alors faire appel à Customer Complaint Handling :

    nous procédons au traitement impartial de votre demandevotre demande est réexaminée par les conseillers ‘réclamations’ des services internes ou par Customer Compaint Handlingnous vérifions si votre demande est conforme aux recommandations du service de médiation des banques.

Si vous souhaitez l’intervention de Customer Complaint Handling, envoyez votre réclamation :

En cas de désaccord ou de plainte concernant le traitement de vos données à caractère personnel, vous pouvez nous faire parvenir votre demande avec la référence « Privacy ».

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée à votre plainte concernant le traitement de vos données à caractère personnel par nos services ou si vous souhaitez recevoir davantage d’informations au sujet de la Déclaration de Confidentialité, vous pouvez soumettre une demande écrite au Délégué à la protection des données / Data Protection Officer de Record Credits SA:

Déclaration de confidentialité de Record Credits pour la protection de la vie privée