Réclamation
Vous avez une réclamation à introduire à propos de nos services? Faites-le-nous savoir.
Celle-ci nous permet d’optimiser nos services et nos produits, ainsi que d’éviter tout nouveau manquement.
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Record Credits consacre une grande attention aux réclamations qu’elle reçoit. Elles nous permettent d’optimiser nos services et nos produits, ainsi que d’éviter tout nouveau manquement.
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A qui vous adresser?
- Votre courtier est votre personne de confiance, celle qui vous connaît le mieux. Il est dès lors logique que vous vous tourniez d’abord vers lui pour parler de vos questions ou problèmes. Et en général, cette discussion donne déjà naissance à une solution. Cliquez sur "Trouver un courtier" pour voir ses coordonnées.
- Il ne peut pas vous aider? Préférez-vous vous adresser à nos services internes? Votre réclamation est enregistrée et envoyée à nos conseillers "réclamations".
- Vous n’êtes pas d’accord avec la manière dont a été traitée votre réclamation? Contactez alors le service Customer Complaint Handling.
- Si vous avez reçu une réponse écrite de notre service Customer Complaint Handling, mais que cette réponse ne vous convainc pas, vous pouvez adresser une réclamation écrite à l'Ombudsfin.