CUSTOMER COMPLAINT HANDLING

Vous avez déjà contacté votre spécialiste en crédits et nos services internes ? Vous n’êtes pas parvenu à un accord et vous estimez que votre réclamation est fondée ?

Vous pouvez alors faire appel à Customer Complaint Handling :

  • nous procédons au traitement impartial de votre demande
  • votre demande est réexaminée par les conseillers ‘réclamations’ des services internes ou par Customer Compaint Handling
  • nous vérifions si votre demande est conforme aux recommandations du service de médiation des banques.

Si vous souhaitez l’intervention de Customer Complaint Handling, envoyez votre réclamation :

En cas de désaccord ou de plainte concernant le traitement de vos données à caractère personnel, vous pouvez nous faire parvenir votre demande avec la référence « Privacy ».

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée à votre plainte concernant le traitement de vos données à caractère personnel par nos services ou si vous souhaitez recevoir davantage d’informations au sujet de la Déclaration de Confidentialité, vous pouvez soumettre une demande écrite au Délégué à la protection des données / Data Protection Officer de Record Credits SA:

Déclaration de confidentialité de Record Credits pour la protection de la vie privée